Les professeurs

Nadège CAYRON

Jazz – Moderne – Eveil – Section jazz pro
Nadège se forme au classique et au Modern’jazz en France et en Italie (IALS : institut de formation des métiers du spectacle) avec des professeurs de renom :

  • Roberto Salaorni, Roberta Fontana modern ‘jazz
  • Joody Goodman, jazz lyrical
  • Carole Massoutié , Anton Kalinov, classique
  • Luca Amitrano, Street jazz (bourse d’étude);
  • Claudio Santinelli, salsa
  • Matt et Martine Mattox, jazz free style

Après avoir dansé pour différentes Compagnie dont CARPEDIEM de Liliana Panebianco, elle obtient son diplôme d’Etat auprés de Thierry Boyer au Creps de Montpellier.
En 2007 , elle crée son Ecole de Danse où elle transmet sa passion avec générosité.
Médaillée de bronze au concours des jeunes chorégraphes , elle participe annuellement à des formations dans les plus grandes écoles du monde : Broadway dance center, Alvin Ailey et Peridance Capezio à New York, EDGE, Debbie Reynolds, Millenium à Los Angeles.

Ainsi ces cours s’inspirent toujours des dernières tendances !!!

En 2016 , elle se forme auprès D’Anne Marie Forshythe à l’Alvin Ailey ; elle obtient un certificat d’enseignement de la technique « Horton  » .

« Il s’agit d’un apprentissage riche qui apporte coordination, dynamisme, musicalité, rigueur, souplesse et sensibilité artistique…
Le paysage musical est très varié, les élèves progressent cours après cours aux travers d’exercices adaptés à leurs âges et à leurs morphologies. »

Alvaro AREVALO


Salsa, Bachata, Rueda, Weppa

Venu directement de l’Equateur, Alvaro Arevalo est un passionné de danses latines. Danseur pendant plus de dix ans dans un groupe folklorique semi-professionnel (Mushuc Alma) qui a participé à plusieurs tournées à l’international, Alvaro est arrivé en France en 2002. Après avoir intégré diverses formations (la plus récente étant en 2012-2013 au sein de l’école Cubanadanse à Paris), il est professeur de Salsa, Bachata et Merengue depuis quatre ans. Débordant d’énergie et de bonne humeur, vous trouverez dans ses cours une ambiance conviviale et une pédagogie adéquate pour ces disciplines symboles de soleil et de bien être!!!

Weppa

Laissez-vous entraîner par la musique pour garder le tonus ! Venez essayer la nouveauté d’Alvaro! « WEPPA » : 1h de cours, des pas de danse latino-américains et autres rythmes, une ambiance musicale qui permet de se déconnecter du quotidien et de se défouler! Un excellent exercice pour l’estime de soi et pour vaincre la timidité!

Emeline DABEE


Dancehall

Danseuse depuis toujours, formée en classique et en modern’jazz, Emeline découvre le Dancehall en 2013. Prise de passion elle se forme pendant 2 ans au travers de divers stages et cours auprès de danseurs renommés : Guillaume Lorentz, Sonia Soupha, Booxy ShizzleMyNizzle, Chaï & Jow, Lil’Gbb…
Retrouvez dans ses cours de Dancehall tout l’esprit de fête de cette danse et venez transpirer dans la bonne humeur !

Maissane NARJI


Danseuse Orientale Professionnelle et Professeur de Danse Orientale

Maïssane Narjis a toujours baigné dans la culture du Maghreb et du Moyen-Orient de par ses origines (algériennes/kabyles). Elle s’initie pour la première fois à la Danse Orientale à l’âge de 13 ans et découvre alors une discipline complète physique et sportive mais aussi une incroyable richesse artistique et culturelle.
Elle se forme aux côtés des plus grands danseurs de France et d’Egypte mais aussi des Etats-Unis, de Russie et d’Argentine afin de parfaire sa technique, son style et apporter un enseignement complet à ses élèves.
Sa technique pointilleuse, son style moderne fusionné aux danses occidentales et son énergie, font d’elle une danseuse et professeur dynamique, rigoureuse et attentive aux attentes de ses élèves.

Manu FALQUE


Hip Hop

Danseur autodidacte depuis son plus jeune âge, Manu découvre et apprend la culture et la danse hip hop par le biais de divers vidéos et battles de danse.
Il va ensuite approfondir ses connaissances et sa technique grâce à des stages , des battles et des rencontres avec des danseurs reconnus dans le milieu du hip hop, notamment Creesto, son mentor, qui lui permet de développer sa danse.
Il intègre la formation Juste Debout School à Paris, avec des professeurs de renommée internationale. Aujourd’hui, il maitrise tout les styles du hip hop, il enseigne cette culture à ses élèves dans une ambiance conviviale, de partage et de transpiration !

Joseph SAGNE


Rock’n roll

Formé à Tarbes, puis à Aurillac ( La Manufacture) au classique, jazz et contemporain, Il découvre les danses latines et le rock en 2002. Danseur rigoureux, à l’écoute de ses partenaires,il évolue vite et se professionnalise au travers de formations, de festivals et de stages avec des professeurs de renom (Bruno et véronique David, Philo Kahn, Yanet Ochun, Jonar Gonzalez , Icham el Loco…)
C’est avec Dynamisme et convivialité qu’il transmet sa passion , sur des musiques Rock’n roll !!!